Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'y's'passe?
11 juin 2012

Les enfants

A table,Audrey veillera sur vos enfants, les aidera a manger eventuellement (sauf peut etre les tout petit boubou comme Lucas, Camille ou Marley), ensuite elle leur proposera des petits jeux, coloriages et autres.Quand nous ouvrirons le bal je suppose qu'ils s'en donneront a coeur joie, puis viendra le moment de la fatigue et l'irritabilité, là on degaine lits parapluie ou autres tentes quechua.Il n'y a pas veritablement de piece isolée pour le dodo mais il y aura je pense la placepour des lits parapluies et des tentes dans le hall d'entrée une fois la table de zouzous debarrassée.

Tenue du cortège: je fais les tenues de: Juliette, Clément Anais ,Lena, Matys et Lucas.Si vous le souhaitez vous pouvez habiller vos loulous en blanc: bermuda ou pantalon blanc avec debardeur à moustaches pour les gars et robe blanche pour les filles.Pour les moustaches je peux les preparer et vous n'aurez qu'a les thermocoller sur le debardeur, je ferais des papillons a mettre dans les cheveux des filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui des moustaches tissus thermocollées sur le debardeur, je fais celui de clem et je te montre;)
P
je vois pas comment c'est ça.... ils vont tous avoir des moustaches les ptits gars??
qu'est ce qu'y's'passe?
Publicité
Archives
Publicité